Forum officiel du serveur RP-PVP Les Steppes Dévastées sur le jeu Conan Exiles.


    Tamilya - La cité miséricordieuse

    Partagez
    avatar
    Alboïn l'Ancien
    Admin

    Messages : 26
    Date d'inscription : 10/03/2017
    Age : 24
    Localisation : Cieux

    Tamilya - La cité miséricordieuse

    Message par Alboïn l'Ancien le Sam 11 Mar - 22:51

    ... Tamilya ... Tamilya...




    Pourquoi ce nom me semble si agréable ?...





    Tamilya est une ville pacifique où rien ne peut vous arriver... Les Anciens ont bâti cette citée pour garantir votre sécurité et subvenir à vos besoins, mais le méritez-vous réellement ?...



    Dans cette cité, aucun combat ne peut être engagé, c'est une zone de libre-échange où vous pouvez commercer, discuter avec vos compères ou simplement vous restaurer et prendre du bon temps.



    Si votre estomac vous fait comprendre qu'il est temps de le remplir ou si votre gorge vous semble aussi sèche que le désert du Sud, venez donc faire un tour à La Taverne. La légende raconte que les serveuse de cet établissement ont la beauté comparable à celle d'une déesse... Cependant, prudence, c'est aussi le point de rendez-vous pour la plupart des chef de clans pour signer des traités de paix... Officialiser des déclarations de guerre... Bref, tous sont amenés à se rassembler ici !



    Vous cherchez à obtenir des ressources jusqu'à présent inatteignables ? Alors prenez le temps de commercer avec les autres marchands, l’échoppe est faite pour cela. C'est ici que vous pourrez effectuer vos échanges en toute tranquillité.



    Saviez-vous qu'un exile prolongé provoque chez certaines personnes une soif de sang incontrôlable ? Tamilya a la solution pour de calmer les plus ardents belliqueux d'entre vous. Une joute dans l'arène de Tamilya peut satisfaire ce genre d'envie meurtrière... Et offrir un spectacle des plus agréables, soit dit en passant.



    Vous vous demandez sûrement comment une telle quiétude est possible dans un endroit aussi hostile. Figurez-vous qu'une armée d'escla... de bénévoles garde la cité de jour comme de nuit contre les différentes créatures qui pourraient interférer dans vos activités.



    Tamilya ne peut être attaquée, et encore moins détruite, toute attaque, dégradation ou tentative de destruction de la cité se verra sévèrement punie !



    Chers exilés, soyez les bienvenus à Tamilya, la cité miséricordieuse.

      La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 3:20