Forum officiel du serveur RP-PVP Les Steppes Dévastées sur le jeu Conan Exiles.


    Histoire des Oracles

    Partagez
    avatar
    Alboïn l'Ancien
    Admin

    Messages : 26
    Date d'inscription : 10/03/2017
    Age : 24
    Localisation : Cieux

    Histoire des Oracles

    Message par Alboïn l'Ancien le Ven 17 Mar - 20:36

    Les Oracles


    L'histoire qui va vous être contée remonte à une époque antérieure... Celle des Oracles des Steppes Dévastées !


    Chapitre 1




    Pridwen et Kharthras étaient deux parias, exilés de leur terre d'origine pour des actes ignobles. Ils furent envoyés dans les Steppes Dévastées, ces terres si hostiles et poussiéreuses, personne ne leur laissait de chance de survie. Ils furent tous les deux crucifiés et laissés pour morts, seulement quelques mètres sous les rapaces, savourant déjà du regard leur prochain festin.



    Pridwen, sortant de l'inconscience provoquée par la douleur de sa peine, ouvrit les yeux. Il était allongé, le ventre posé sur le sable brûlant du désert. Il releva les yeux et vit un hommes, simplement vêtu d'un pagne, assis sur un rocher. L'homme l'observait, immobile. Pridwen avait la gorge plus sèche que le désert lui même, il n'eut pas un mot à dire que l'homme assis devant lui, lui tendit une outre d'eau. Pridwen s'en saisis et se releva, tout son corps vacillait tel un nourrisson à ses premiers pas. Leur regards se croisèrent et les premiers mots échangés furent leur noms respectifs, le premier geste fut une poignée de main reconnaissante.



    Kharthras et Pridwen pensèrent avoir eu un rêve commun, celui d'une silhouette leur indiquant un asile au Nord. De cette vision, leur objectif était fixé, traverser le désert dans la direction donnée par l'inconnu. Ils marchèrent plusieurs jours durant, sous un soleil de plomb, engourdissant leurs membres. Ils veillaient l'un sur l'autre, Pridwen avait un don pour la chasse, tandis que Kharthras s'occupait de le soigner lorsqu'il revenait. Les créatures peuplant ces terres les assaillaient sans cesse.



    Il survivaient de chasse et de cueillettes, se contentant parfois de simples insectes... Mais les vivres se faisaient de plus en plus rares au fur et à mesure de leur avancée. Au loin, ils ne voyaient que des dunes de sable et de la roche à perte de vue. Alors que l'espoir avait quitté leur esprit, ils entendirent une voix, semblant provenir de leur imagination. Les Anciens s'adressaient à eux, leur indiquant de poursuivre leur route. Il leur restait tant de choses à voir et à accomplir. Les Anciens leur murmurèrent de poursuivre leur œuvre mais ni Pridwen, ni Kharthras ne saisirent le sens de ces mots. L'un pensait que leur présence en ces terres était une punition pour les crimes commis par le passé, l'autre qu'il s'agissait d'une épreuve dans le but de se repentir pour débuter une nouvelle vie. Dans un souffle frais et agréable, il sentir leur corps se revigorer et reprirent leur route.



    Plusieurs jours passèrent et tous deux faiblissaient, leur énergie fondait comme neige au soleil. Soudain, ils virent au loin comme une oasis, tout du moins quelque chose pouvant y ressembler... Si près du but, ils n'avaient qu'un seul objectif...



    ...Avancer...

      La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 3:19